TERMES ET CONDITIONS

APPLICATION 

Les présentes conditions générales sont applicables sur : les produits commandés sur le site web, www.legendebikes.com (le « Site ») fait pour les consommateurs en France ; et l’utilisation de toutes les informations, documents, graphiques, films, fonctionnalités, musique ou d’autres services du site Web.

CONDITIONS POUR POUVOIR FAIRE UNE COMMANDE / ACHATS

Pour commander sur le site Web le consommateur doit :

a) Avoir au moins 16 ans

b) Être un consommateur – et non un revendeur

NOTRE DROIT D'ACCEPTER VOTRE COMMANDE OU DE L’ANNULER

L’exécution de toutes les commandes sur le site Web sont soumises à disponibilité. Nous nous réservons explicitement le droit de ne pas accepter votre commande ou d’annuler le contrat d’achat après la confirmation de commande automatique dans les situations suivantes (entre autres), dans laquelle nous serons exemptés de toute responsabilité pour les dommages ou les coûts (tous les paiements seront remboursés) :

a) le produit n’est pas disponible / en stock ;

b) vos informations de facturation sont incorrectes ou non vérifiables ;

c) votre commande est marquée par nos systèmes de sécurité comme un ordre inhabituel ou un ordre susceptible de fraude ;

d) aucun paiement est reçu par virement bancaire dans un délai de 12 jours civils après acceptation de votre commande ;

e) nous avons des raisons de croire que vous avez moins de 16 ans ;

f) nous avons des raisons de croire que vous êtes un distributeur ;

g) il y avait une erreur dans le prix indiqué ;

h) nous ne pouvons pas livrer à l’adresse indiquée ;

i) en cas de fautes d’orthographe, de prix ou d’autres erreurs sur site web.

LEGEND eBikes se réserve aussi le droit d’annuler toute commande par des techniques automatisées massives (bots ou scripts) qui limitent la capacité des autres utilisateurs d’accéder à nos offres et produits.

CONTRÔLE DES DONNÉES 

Lorsque nous envoyons votre commande, nous pouvons faire des vérifications, avant de traiter votre commande. Ces contrôles peuvent inclure la vérification de votre adresse, de la solvabilité de la commande et de vérifier si une fraude est possible. Toutes suspicions de fraude dans www.legendebikes.com sera étudiée et, le cas échéant, une action en justice intentée contre eux.

L’ORDRE ENVOI

Les délais de livraison dépendent de la disponibilité de chaque produit et le temps de transit vers la destination sélectionnée.

a) Les commandes sont expédiées de toute urgence 48/72 heures et livrer dans 3-4 jours ouvrés et en environ 1 semaine sur les îles, ainsi que dans la plupart des pays européens. Bien que nous ne puissions pas garantir ces délais, nous essayons d’avoir la compagnie de transport la plus sure qui livre chaque fois que possible dans les délais.

b) La livraison est considérée comme effectué à partir du moment où le vélo a été reçu et que le client a signé le reçu de livraison. Au cours des 24 heures suivant la réception du vélo, le client doit vérifier les produits reçus et exposer des objections, lorsqu’il y en a, à LEGEND eBikes. Après ces 24 heures données après la livraison, la vérification et les demandes de dommages ou de défauts, aucune réclamation ne seront acceptées.

c) En cas d’incident, vous pouvez communiquer via notre formulaire de contact en indiquant le numéro de commande et le problème présent. Dès réception de ce formulaire, nous communiquerons avec vous le plus rapidement possible afin de proposer une solution.

GARANTIES

Tous les produits vendus sur notre site bénéficient de la garantie légale de conformité, la garantie légale des vices cachés et la garantie LEGEND eBikes.

Directive 1999/44 / CE du Parlement européen et du Conseil du 25 mai 1999 sur certains aspects de la vente et des garanties des biens de consommation.

RETOURS

6.1 Conditions générales de retour

Vous pouvez nous renvoyer votre commande dans l'exercice de vos droits de rétractation dans un délai maximum de 14 jours à condition que les produits ne soient pas utilisés, soient en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Vous devez assumer la livraison aux magasins LEGEND eBikes, situé dans C/ Industria 60 NEF 6, 08291 Ripollet, Barcelone.

Vous devez contacter notre Service Clients, via notre formulaire de contact.

Après avoir vérifié l’état des biens, nous procéderons au remboursement du montant de l’article.

Le remboursement est effectué par virement bancaire sur le compte que vous nous fournissez.

6.2 Conditions de retour des vélos électriques avec une période d'essai de 30 jours 50 km

Vous pouvez nous renvoyer votre commande en exerçant votre droit au remboursement ou au remplacement du produit sans frais dans un délai maximum de 30 jours calendaires dès lors que le produit retourné :

  • Il a été acheté via notre site Web.

  • Il a été utilisé moins de 50 km.

  • Ne contient pas de bosses, de marques ou de dommages physiques.

  • Il a été retourné dans son emballage d'origine dans les mêmes conditions dans lesquelles il a été envoyé et avec tous les accessoires et documentations que le colis contenait.

Pour demander un remboursement ou un remplacement, le client doit contacter Legend eBikes via notre formulaire de contact dans les 30 jours calendaires suivant la livraison du produit.

Nous assisterons le client pour l'aider à préparer le retour du produit et au choix du transporteur. Les frais de port vers nos entrepôts seront restitués intégralement par Legend eBikes une fois l'état de la marchandise vérifié dans un délai maximum de 14 jours.

Si les conditions de retour sont correctes, nous procédons au remboursement intégral (y compris le prix payé sur le web et les frais d'expédition et de retour) de la commande par virement bancaire dans un délai maximum de 14 jours calendaires.

En cas de retour du produit dans un état non d'origine (bosses, marques, dommages physiques ou accessoires manquants), nous pouvons procéder à une dépréciation de la valeur du produit équivalente aux frais de reconditionnement nécessaires.

 Consultez la page dédiée au 30 jours d'essai à domicile

Terms and Conditions

APPLICABILITY

These general conditions will apply to: product orders available at www.legendebikes.com (the “Website”) made by consumers in Spain; and the use of all the information, documents, graphics, movies, features, music or other services of the Website.

1. REQUIREMENTS TO PLACE ORDERS / PURCHASES

To place an order on the Website you must:

a) be at least 16 years old

b) be a consumer – not a distributor

2. OUR RIGHT TO NOT ACCEPT YOUR ORDER OR CANCEL YOUR PURCHASE

The fulfillment of all orders on the Website will be subject to availability. We explicitly reserve the right not to accept your order or cancel the purchase contract after automatic order confirmation in the following situations (among others), in which we will be exempt from any liability for damages, damages or costs (all payments will be refunded):

a) the product is not available / in stock;

b) your billing information is not correct or verifiable;

c) your order is marked by our security systems as an unusual order or an order susceptible to fraud;

d) your payment by bank transfer is not received within 12 calendar days after the acceptance of your order;

e) we have reason to believe that he is under 16;

f) We have reason to believe that you are a distributor;

g) there was an error in the price offered;

h) we could not deliver to the address provided;

i) in case of typos, prices or other errors or errors in the information on the Website.

Likewise, LEGEND EBIKES reserves the right to cancel those mass orders made through automated techniques (bots or scripts) that restrict the ability of other users to access our offers and products.

3. CHECK DATA

When you send us your order we can make some checks on it before proceeding to process it. These checks may include verifying your address, solvency and verifying possible fraud. Suspicions of fraud on www.legendebikes.com will be investigated and, if necessary, legal action will be brought against them.

4. SENDING THE ORDER

Delivery times will depend on the availability of each product and the transit time to the selected destination.

a) Orders are dispatched urgently in 24/48 hours and are usually delivered in 1-2 days in the peninsular area and in about 1 week in the islands as well as in most European countries. Although we cannot guarantee these deadlines, we try to ensure that the transport company meets them whenever possible.

b) An order will be considered delivered when the delivery receipt is signed by the customer. During the next 24 hours the customer must verify the products received and expose to LEGEND EBIKES the objections that may exist. After these 24 hours, the delivery will be accepted and claims will not be accepted for damage or failure with the shipment.

c) In case of incident you can communicate it through our contact form, indicating the order number and the problem it presents. Once the incident is received, we will contact you as soon as possible to offer a solution.

5. GUARANTEES

All material sold in our online store benefits from the legal guarantee of conformity, the legal guarantee of hidden defects and the guarantee of LEGEND EBIKES. Directive 1999/44 / EC of the European Parliament and of the Council of 25 May 1999 applies on certain aspects of the sale and guarantees of consumer goods.

Consult the guarantee of LEGEND EBIKES

6. RETURNS

6.1 General return conditions

You can send us your order back exercising your right of withdrawal within a maximum period of 30 days as long as the products have not been used, they are in perfect condition and in their original packaging.

You must assume the shipment to the store of LEGEND EBIKES, located in C/ Industria 60 NAVE 6, 08291 Ripollet, Barcelona.

You need to contact our Customer Service, through our contact form.

Once the status of the merchandise has been verified, the amount of the item will be refunded including shipping costs

The refund will be made by bank transfer to the account you provide.

6.2 Return conditions for electric bicycles with a trial period of 30 days 50 km

You can send us your order back exercising your right to refund or replace the product at no cost within a maximum period of 30 calendar days as long as the returned product:

  • It was purchased through our website.

  • It has been used less than 50 km.

  • Contains no bumps, marks or physical damage.

  • It has been returned in its original packaging in the same conditions in which it was sent and with all the accessories and documentation that the package contained.

To request a refund or replacement, the customer should contact Legend eBikes via our contact form within 30 calendar days after the product is delivered.

We will assist the client to help him prepare the return of the product and with the choice of the carrier.The shipping costs to our warehouses will be returned in full by Legend eBikes once the condition of the merchandise has been verified within a maximum period of 14 days.

If the return conditions are correct, we proceed to make a full refund (including the price paid on the web and shipping and return costs) of the order through a bank transfer within a maximum period of 14 calendar days.

In case of returning the product in non-original condition (bumps, marks, physical damage or missing accessories), we can make a depreciation of the value of the product equivalent to the necessary reconditioning costs.

 Consult the page dedicated to the 30-day home trial