À propos de nous

Nous voulons que vous sachiez qui nous sommes et ce que nous faisons !
C'est parti LÉGENDAIRE
 
Clients = Amis
Nous croyons en notre qualité
Pour le bien de notre planète

"La vie, c'est comme faire du vélo. Pour garder l'équilibre, tu dois continuer à bouger." - Albert Einstein

La durabilité, le plaisir de conduire et l'efficacité ne doivent pas être incompatibles.

Nous sommes conscients de notre responsabilité dans le contexte du redressement de la circulation, c'est pourquoi nous nous sommes donné pour objectif de rendre les véhicules électriques plus attractifs pour le grand public.

Nous sommes convaincus que le vélo électrique est une alternative adéquate à la voiture pour les moyennes distances, ce qui nous a conduit à créer des incitations au changement. Nous pensons que les vélos électriques peuvent être intelligents, efficaces, visuellement attrayants et pourtant abordables. Ce sont précisément ces caractéristiques qui rendent un vélo électrique LÉGENDaire.

Notre Mission.

L'électromobilité est sur toutes les lèvres aujourd'hui. Alors que la prise de conscience du bien-être de notre planète grandit parmi la population et les politiques, les appels aux énergies renouvelables et aux véhicules électriques se font de plus en plus forts. Bien que l'accent soit mis sur les voitures électriques ou celles à propulsion hybride, nous préférons une solution différente. Bien sûr, une plus grande proportion de voitures électriques sur nos routes rend l'air plus pur, mais nous adoptons néanmoins une approche différente.

Avec les progrès techniques dans le domaine des moteurs électriques, des batteries et de l'électronique de commande, le vélo électrique est désormais une alternative appropriée à la voiture, au moins sur les itinéraires urbains. L'importance croissante de la protection du climat et de l'environnement dans la politique signifie également que le réseau de transport devient de plus en plus respectueux des vélos, bien que dans certains cas uniquement à petits pas. Il est important de faire avancer ce développement.

Dans cette optique, nous considérons qu'il est de notre devoir de rendre les vélos électriques plus attractifs pour le grand public. La facilité d'utilisation, le confort, les performances et la sécurité sont les facteurs clés sur lesquels nous nous concentrons lors du développement de nos vélos. Car dans le meilleur des cas, un e-biker enthousiaste infecte aussi son entourage avec son engouement. De cette manière, nous espérons effectuer le passage de la voiture au vélo électrique et renforcer la confiance dans la mobilité électrique. Chaque trajet sur lequel un ebike remplace la voiture est un gain et nous rapproche de notre objectif.

 

Notre Qualité.

Notre objectif est de fasciner. Cela nécessite plus qu'une apparence moderne et une fonctionnalité pure. La fascination se nourrit d'émotions et d'expériences positives, et nous nous sommes donné pour mission d'offrir exactement cela.

Le parcours de nos clients commence par la commande puis se poursuit étape par étape. Notre compréhension de la qualité est de convaincre à chacune de ces étapes, que ce soit dans la livraison rapide et simple, l'assemblage initial du vélo ou l'expérience de conduite de première classe.

Pour répondre à ces exigences, nous utilisons des composants de haute qualité de fabricants éprouvés et travaillons avec des prestataires de services fiables pour concrétiser notre concept et nos idées. Nous appliquons les mêmes normes de qualité élevées à nos produits qu'à notre service, qui comprend un service client amical, compétent et présent.

About Us

We want you to know who we are and what we're up to!
Let´s go LEGENDARY
 
Customers = Friends
We trust in our quality
For the sake of our planet

"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving." - Albert Einstein

Sustainability, driving pleasure and efficiency do not have to be mutually exclusive. 

We are aware of our responsibility in the context of the traffic turnaround, which is why we have made it our goal to make electric vehicles more attractive to the general public. 

We are convinced that the e-bike is an adequate alternative to the car for medium distances, which has led us to create incentives for a switch. We believe that e-bikes can be smart, efficient visually appealing and yet affordable. It is precisely these characteristics that make an e-bike LEGENDary.

Our Mission.

Electromobility is on everyone's lips today. As awareness of the well-being of our planet grows among the population and politicians, the calls for renewable energies and electric vehicles are getting louder and louder. Although the primary focus is on electric cars or those with hybrid drives we prefer a different solution. Of course, a greater proportion of electric cars on our roads makes for cleaner air, but we are nevertheless taking a different approach.

With technical progress in the field of electric motors, batteries and control electronics, the e-bike is now a suitable alternative to the car, at least on inner-city routes. The growing importance of climate and environmental protection in politics also means that the transport network is becoming increasingly bike-friendly, albeit in some cases only in small steps. It is important to drive this development forward.

With this in mind, we see it as our duty to make e-bikes more attractive to the general public. Ease of use, comfort, performance and safety are the key factors we focus on when developing our bikes. Because in the best case, an enthusiastic e-biker also infects those around him with his enthusiasm. In this way, we hope to effect the switch from the car to the e-bike and strengthen confidence in e-mobility. Every trip on which an e-bike replaces the car is a gain and brings us closer to our goal. 

 

Our Quality.

Our goal is to fascinate. This requires more than just modern looks and pure functionality. Fascination thrives on positive emotions and experiences, and we have made it our mission to deliver just that.

The journey of our customers begins with the order and then proceeds step by step. Our understanding of quality is to convince at each of these stages, whether in the fast, uncomplicated delivery, the initial assembly of the bike or the first-class riding experience.

To meet these demands, we use high-quality components from proven manufacturers and work with reliable service providers to manifest our concept and ideas materially. We apply the same high quality standards to our products as to our service, which includes a friendly, competent and present customer service.